Chroniques d'Evagelan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Evagelan

Forum de discussion autour du projet de création d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Evagelan

Evagelan


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Présentation du projet   Présentation du projet Default12Mer 28 Mar 2007 - 0:35

Bonjour à tous,

Vous vous demandez peut-être à quoi sert ce forum, voici quelques éléments de réponse.

J'ai commencé, en décembre 2005, à avoir envi de créer un RPG, après avoir découvert RPG maker XP. Simplement l'idée est restée sous la forme d'un cahier que je remplissais petit à petit chaque fois qu'un peu d'inspiration venait. Le cahier est plein et un autre cahier est en cours de remplissage geek . Ce forum est un endroit où je range une partie de ces idées dont certaines seront publique, histoire que je prenne un peu de recul.

Aujourd'hui il n'y a pas véritablement d'équipe mais quelques amis trouvent le projets interessant et l'avenir dira si ce projet aboutit. Pourquoi faire un forum alors s'il n'aboutit pas ? Simplement parce que le projet est ambitieux, et que c'est plus simple pour nous également de stocker nos idées, nos fichiers etc online.

Ce forum est également une première devanture lorsque le projet aura une forme un peu plus concrète. Quoiqu'il en soit jetez à oeil si cela vous intéresse.

Pour le moment, seul une partie de l'univers du jeu a été écrite, beaucoup d'idées sont à classer dans chaque domaine, c'est le début et c'est là que c'est le plus dur Very Happy

Merci d'avance de votre présence, bon forum à tous.

Evagelan
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-evagelan.frenchboard.com
Evagelan

Evagelan


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Default12Jeu 18 Déc 2008 - 12:26

Des news de l'avancement du projet : le forum sert toujours à stocker des idées en interne, mais comme vous le voyez rien en publique.

Je suis encore très loin d'un résultat concret, les idées viennent toujours régulièrement, remplissent toujours des cahiers, des post-it, des feuilles volantes etc.

Ceux qui me connaissent savent que je suis incapable de respecter des délais quand il y en a... alors quand il n'y en a pas je vous laisse imaginer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-evagelan.frenchboard.com
 
Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Evagelan :: Taverne des aventuriers :: News-
Sauter vers: