Chroniques d'Evagelan

Forum de discussion autour du projet de création d'un RPG

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-- [ Règlement du forum ] --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evagelan

Masculin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: -- [ Règlement du forum ] --   Lun 26 Mar 2007 - 12:36

1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce message, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.

2 / Règles du forum

* Ici, les règles de savoir vivre sont naturellement de mise, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs. Soyez construcif Very Happy !

* Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal. Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

* Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités ...

* Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

* Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, excepté dans les sections libre telle la taverne. Même si ça défoule de flooder, laisser une chance à tout le monde de ne psa remonter 6 pages pour voir si on a répondu à son message urgent de la veille Smile

* En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un topic et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté.

3 / Propriété

* Les ressources graphiques, les textes voire les noms employés sont la propritété de leurs auteurs respectifs, toute ressemblance avec un projet existant serait une coïncidence, je me tiens à disposition pour toute les réclamations sur les images affichées dans les posts du forum (je n'ai pas noté toute les sources tant que je sais pas lesquelles serviront définitivement, mais je peux ajouter le nom de l'auteur ou retirer l'image si celui-ci se présente.

Copyrights © - "Les Chroniques d'Evagelan" est la propriété de l'équipe projet représentée par moi même et les modérateurs du forum. Toute reproduction du scénario, de la mythologie, de l'environnement etc, même partielle, est interdite sans l'autorisation explicite des auteurs.

4 / Sanctions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis.

___

En cas de problèmes, de questions, adressez vous à moi par mail personel directement sur ce forum, je ferais au plus vite.

Bon surf à tous.

Evagelan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-evagelan.frenchboard.com

-- [ Règlement du forum ] --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1